MODELAGE

Publié le par amethyst

Pour varier un peu les techniques.
(Le sujet : le monstre)

Publié dans sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ou si on veux plus se la péter, on dit Victor Hugo :p<br /> mais ça c'est juste pour faire genre XD
Répondre
A
<br /> ah ben tu m'apprend un truc, j'savais pas que c'était de V. Hugo, lol<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai c'est vrai... mais après "l'homme est-il le monstre et le monstre un homme?" ^^ (Le bossu de notre dame ^^)
Répondre
A
<br /> lool tjr pour rester dans disney<br /> <br /> <br />
L
C'est pas une critique, mais tu me disais d'écrire ce qui me passait par la tête en voyant tes oeuvres.<br /> Donc là ben moi j'y vois pas de monstres, j'y voit des visages incompris, des gens qui ne savent pas quoi faire, qui se demandent encore le but de la vie... Enfin, après c'est vrai qu'on a tendance de nos jours à mettre à l'écart les incompris... <br /> Bon ben voilà, mais juste ya une expression, un sentiments très fort dans ces visages...
Répondre
A
<br /> lol vi aussi mais les monstres sont d'ailleurs souvent des gens incompris (par ex frankenstein)<br /> <br /> <br />